samedi 14 janvier 2012

Au triple A, préférons le Triple Zéro de Jacky Blot


Flânant autour de la maison des Moulins, sur les départementales à peine enneigées entre Albertville et Chambery, miss K me faisait penser, dans la voiture noire louée, à une héroïne de Sébastien Japrisot. Qu'aurait-elle pu répondre, aux alarmistes croisés ?

_ Faites demi-tour, nous venons de perdre notre triple A ...
_ Je l'empapaoute le triple A. Je suis en auto, je fugue, j'ai des lunettes noires et un fusil pour accueillir la fin du monde, qui n'en finit pas.
_ Mais c'est la crise, la guerre programmée, la chute des bourses ...
_ Je vous l'ai dit : j'ai des lunettes noires, un fusil et je bois du Triple zéro, que je préfère au triple A de Standard's and connardeaux associés ...

2 commentaires:

Quadruppani a dit…

On peut avoir plus de détail sur ce 000?

Arnaud Le Guern a dit…

Cher Serge,
le triple zéro de Jacky Blot, domaine de La taille aux loups. c'est un vin blanc pétillant naturel de toute beauté en bouche. des bulles légères, profondes. un montlouis, il me semble. un lien vers le site du vigneron : http://www.jackyblot.fr/
Amitiés.
ALG