lundi 4 octobre 2010

Colis suspects



Evidemment les autorités anglaises et américaines ont raison de mettre en garde leurs ressortissants contre les risques encourrus s'ils avaient l'idée de flâner du côté de notre "cher et vieux pays".
Une kamikaze portant un ticheurte Al Quaïda chercherait à semer la police. La gare Saint-Lazare serait la cible désignée. Les forces de l'ordre et les services secrets seraient mobilisés comme jamais.
C'est forcément vrai puisque c'est Brice Couperose Hortefeux qui le dit et le redit, face caméra. La sécurité, avec Brice, ça se passe sous les sunlights. C'est le meilleur moyen, n'est-ce pas, de protéger un peuple sans l'affoler. Et ces crétins de ricains et d'angliches n'ont rien compris.
Aujourd'hui encore, pourtant, à Paris, trois colis suspects ont été signalés. Occasionnant la peur des enfants, de quelques jeunes filles et de vieux messieurs ayant toujours une certaine mémoire du monde d'avant.
Il paraît, néanmoins, que Brice Couperose a demandé aux démineurs de ne pas intervenir.
On en est là. Tout est normal. Tout va pour le mieux.

2 commentaires:

Fred a dit…

Oupela! Ces photos, Le Guerne, m'ont presque fait rendre mon petit déjeuner... Cette brochette de coquins filerait la frousse à Vlad Tepes.

Fred a dit…

Et au temps pour moi, ALG, pas de E à Guern, je crois...