lundi 10 décembre 2007

Le gorille de l'Atelier - 95 Bd du Montparnasse - est un enculé de sa race ...

Une femme sublime, parfum mimosa, et trois amis se font éjecter d'un bar. Pourquoi ? Parce que monsieur le gorille, con comme Cavada, Kouchner et tous ceux qui crachent sur Chavez et Khadafi réunis, n'aime pas les casquettes. Les casquettes comme celles que portait Michel Audiard, comme celles que porte Thierry Marignac. Monsieur le gorille de l'Atelier - 95 Bd du Montparnasse - est un enculé de sa race ...

5 commentaires:

Thierry Marignac a dit…

C'est marrant cette phobie des casquettes chez les videurs. Ils doivent croire que soit tu planques une arme soit de la dope, mais pourquoi spécialement plus dans une casquette qu'ailleurs ? Je me suis fait éjecter à cause la casquette: de je ne sais plus quel bar de Bastille, et du casino d'Étretat. C'est donc un racisme de videur… Il faudrait demander à un psychologue quelles sont les racines de cette étrnage allergie aux casquettes, et du reste, heureusement qu'il n'ya pas de videurs aux xchamps de course!

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Dans une société réellement communiste, comme à Stalineville sur mer, les videurs ont de belles casquettes.
Y a pas un titre d'eduardo limonovo avec casquette dedans?

Thierry Marignac a dit…

Exact AFG. Quelle culture !… "Discours d'une grande gueule coiffée d'une casquette de prolo" Le Dilettante.

Thierry Marignac a dit…

Hey El G,t'as vu ? Colonna a pris perpète…

alg a dit…

C'est normal : aucune preuve contre lui, pas ses empreintes sur l'arme, un autre mec qui s'accuse ... Un vrai bon coupable pour la République. Délit de sale gueule d'apache.
Le dej : du plaisir, de la classe et des mots à l'assaut. L'amitié, camarade !