samedi 16 août 2008

Intermède musical #2 / Wampas - Rimini - In memoriam Marco Pantani

Déjà mis
Et alors ?
Ils ont viré Ricco
Traité comme un violeur en série
ils sont fous
Je pense à Marco

2 commentaires:

Marignac a dit…

Inoubliable Pantani, frère d'exploit, frère de défonce !…

Lespagnol a dit…

Oh oh oh !!!!! Comme je suis heureux, comme je jubile à l'écoute de ce brillant titre des Wampas (leur clip original est aussi un bijou !!!)et quelle surprise (bonne et belle) de voir ici de la bonne compagnie pour célébrer Il Pirata, mon Marco, le funambule, le généreux, le désespéré, le grand coeur, le grand bonhomme !!!! Oui il était défoncé mais comme les autres, et son talent c'était le spectacle, les coups d'éclats, les doubles détentes dans les montées mortelles, il y allait le Marco, il y allait, "à la bite et au couteau", avec du cœur et de l'envie, de la tripe sur sa selle !!!! De l'épopée, de la danseuse !!! Ah Dieu que c'était bon de te voir !!!!

En tout cas Marco pour sûr que tu n'as pas raté le paradis, non il ne se peut pas ! T'as trop peiné, t'as trop donné sans calcul, sans comptage pour qu'on te fasse payer l'ardoise. T'es une figure contemporaine de Marie Madeleine. Comme elle tu as beaucoup aimé et c'est pour cela qu'il te sera bcp pardonné. Chez tes fans comme là haut mon Marco ! Allez, va !

"Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance.
Le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres" ! Et je serai de l'équipage, JURE !!!!!

R.I.P

N.B :Thierry, méfiez-vous, vous allez finir par rebasculer "vieille Europe" avec vos gouts bien loin du pistolero Amstrong (il parait qu'il s'y remet!) ou d'un Kasparov ! ; )