mardi 6 mars 2007

Nabe en campagne

Les pieds dans le plat et la peau sur la table, des mots, du style : Marc-Edouard nabe s'invite dans la campagne présidentielle. C'est un tract beau comme une fusée, c'est sur les murs des rues parisiennes et c'est sur son site :

9 commentaires:

jenny suarez-ames, half dead a dit…

Oh le joli boxon Chirac/Sarko pendant que Barre grille ses derniers neurones sur France cul. De quoi s'amuser en France, on fonce sur le périph en motocrottes !

Autre occasion a dit…

Argh ! Je rentre juste d'un long tchin-tchin avec un ami. Occase manquée pour cette fois. Si Jérôme et toi êtes tentés, demain vendredi, par un verre, deux, trois et/ou un dîner ? Je vous propose un Perret. Jérôme connaît bien. Bien noté du précédent post.

next time a dit…

Rapé pour ce soir (Leroy est reparti sur ses terres lilloises). Peut-être la semaine prochaine : Jérôme ?

JVJSA 007 a dit…

Okay, on a échappé aux attaques des endives tueuses (de neurones), mon anonymat est préservé. Thanks.

l'at de la citation a dit…

c'était une simple question de survie hépatique, cher pirate, car, comme disait Dany Glover dans L'Arme fatale, "ces conneries là c'est plus de mon age...," Mais effectivement, comme disait Scharwzie dans "Terminator": "Je reviendrai"

coquille a dit…

l'aRt de la citation

Citatora a dit…

Cher Art de la citation, j'espère bien que vous reviendrez et qu'ALG, vous et moi aurons l'occasion de tchiner au blanc (ou rouge non pampryl) naturel.

Shutter island a dit…

Simple question de survie hépatique ? Tchin à la Badoit. Next time won't be that wild (or not?). Mais la dérive fut si belle.

Dells a dit…

Oh what a night.